Agora Flight Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'alliance

2 participants

Aller en bas

L'alliance Empty L'alliance

Message  Erwan Dim 20 Jan - 17:19

L'Alliance Runon vient d'être créée.

Notre alliance à pour but de réunir des possesseurs de compagnies aériennes sérieux et motivés...
Chacun crée sa propre alliance, cela se comprend, mais ce n'est pas très efficace, pour réussir nous devons tous nous unir et ce ce que Runon Alliance propose, en vous offrant des postes à responsabilité à partir de 50 000 000 $ d'investissement.
J'ai personnellement levé beaucoup de fond pour cela 154 000 000$ pour permettre une avancée rapide...

Pourquoi adhérer à Runon Alliance ?


Pour; en se regroupant un maximum, et en investissant dans la mesure de ses moyens, exploiter ensemble des avions financés à plusieurs.
Cela permet de faciliter l'accès aux avions des débutants, qui sont souvent trop chers pour un achat individuel immédiat, tout en garantissant des bénéfices biens supérieur et rapides qu'une personne décidant d'attendre d'avoir ses propres fonds suffisants pour un achat individuel, car même si la cotisation et l'inscription ont un prix, vous serez toujours plus avantagé que de rester seul.

Sachez aussi que plus rapide est votre inscription plus vous ressortirez gagnant, les frais d'inscription étant variables ils ont été calculés pour que les adhérants les plus anciens soient privilègés en ayant payé une inscription bien inférieure et en bénéficiant continuellement d'une baisse de cotisation.
L'augmentation du prix d'inscription est pour nous logique étant à peu près proportionnelle avec notre réputation normalement grandissante et notre flotte normalement plus évoluée.


L'alliance Logo_15006-1200835234

Nos frais d'inscription s'élèvent à : 600 000$( variation croissante)
Et notre cotisation hebdomadaire à : 30 000$ (variation décroissante)

Sous réserve de changements (Les frais d'inscription sont actuellement au plus bas et pourront augmenter, la cotisation et au plus haut et pourra baisser.)

Pour faire votre demande d'adhésion veuillez créer un topic d'adhésion
Erwan
Erwan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Midi Pyrénée
Date d'inscription : 04/01/2008

https://agoraflightsim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty voyance par telephone

Message  voyance Ven 11 Fév - 13:57

Sincère félicitation pour votre forum, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !
voyance par telephone

voyance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty voyance

Message  voyance Ven 11 Fév - 14:00

Mes vives félicitations pour ce forum! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Bonne continuation
voyance

voyance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty voyance par téléphone

Message  voyancet Ven 11 Fév - 14:02

Merci pour ces bons moments sur votre forum. Je suis souvent au poste pour regarder ces merveilleux sujets que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
voyance par téléphone

voyancet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty question voyance

Message  question Ven 11 Fév - 14:05

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve déjà super !
Merci encore au fondateur et aux modérateurs, administrateurs et aussi aux membres, qui donnent de l'aide chaque jours.
Cordialement
question voyance

question
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty Re: L'alliance

Message  Cyruis01 Ven 9 Jan - 17:29


Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum
voyance gratuite serieuse

Cyruis01
Captain
Captain

Nombre de messages : 67
Niveau Flight Simulator : Débutant
SMS banni : L'alliance Sms_13
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty Re: L'alliance

Message  Cyruis01 Ven 20 Nov - 16:49

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
voyance amour

Cyruis01
Captain
Captain

Nombre de messages : 67
Niveau Flight Simulator : Débutant
SMS banni : L'alliance Sms_13
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Empty Re: L'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum