Postes de direction
2 participants
Page 1 sur 1
Postes de direction
Pour inciter à l'investissement nous offrons à tous les membres de l'alliance qui croient à l'avenir de celle ci et qui donc, sont prêt à investir un minimum de 50 000 000 $, des places de direction.
Quels sont les avantages de ce poste ?
Vous vous placez donc comme acteur majeur de l'alliance en prenant part aux décisions les plus importantes.
Notez qu'avant de prétendre à un tel poste vous aurez en plus de l'investissement, adhéré à l'alliance depuis plus de deux semaines durant lesquelles vous vous serez montré actif en participant aux votes basiques, proposant des achats raisonnables qui pourraient être intéressant et promouvoir l'alliance dès que vous en avez eu l'occasion.
Pour toute demande d'affectation merci de poster à la suite de ce post pour que je puisse vérifier si votre profil correspond.
Merci et bons vols !
Quels sont les avantages de ce poste ?
Les membres de la direction ont des droits de vote plus importants que les simples membres (qui se limitent à l'achat et vente d'avion) Vous voter pour toute les décision de
l'alliance, admission et renvois de membres,
modifications des cotisations ou des pourcentages de redistribution.
Vous vous placez donc comme acteur majeur de l'alliance en prenant part aux décisions les plus importantes.
Notez qu'avant de prétendre à un tel poste vous aurez en plus de l'investissement, adhéré à l'alliance depuis plus de deux semaines durant lesquelles vous vous serez montré actif en participant aux votes basiques, proposant des achats raisonnables qui pourraient être intéressant et promouvoir l'alliance dès que vous en avez eu l'occasion.
Pour toute demande d'affectation merci de poster à la suite de ce post pour que je puisse vérifier si votre profil correspond.
Merci et bons vols !
Cyruis01- Captain
Niveau Flight Simulator : Débutant
SMS banni :
Re: Postes de direction
C'est avec plaisir que je regarde votre forum ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par mail
Cyruis01- Captain
Niveau Flight Simulator : Débutant
SMS banni :
Page 1 sur 1