Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Je viens de me remettre à FS avec FS X , mais me considère comme débutant vu le nombre de mes lacunes.
Amateur de scènes de qualité, je constate les améliorations en la matière, d'autant que j'ai remplacé mon viel ordi par un Gamer...
Avant de pouvoir un jour dépanner les autres, j'espère trouver sur Agora FS des conseils de base pour résoudre des prob. simples
pour les heureux initiés, mais insurmontables pour d'autres... Comme par ex. : Comment utiliser les fichiers téléchargés sur
Internet ?
J'aimerais aussi savoir s'il existe dans mon entourage (Calvados) des pilotes expérimentés que je pourrais éventuellemnt rencontrer
afin de pouvoir manipuler in situ...
J'ai 70 ans et je suis retaité de france telecom.
Boubou39
Je viens de me remettre à FS avec FS X , mais me considère comme débutant vu le nombre de mes lacunes.
Amateur de scènes de qualité, je constate les améliorations en la matière, d'autant que j'ai remplacé mon viel ordi par un Gamer...
Avant de pouvoir un jour dépanner les autres, j'espère trouver sur Agora FS des conseils de base pour résoudre des prob. simples
pour les heureux initiés, mais insurmontables pour d'autres... Comme par ex. : Comment utiliser les fichiers téléchargés sur
Internet ?
J'aimerais aussi savoir s'il existe dans mon entourage (Calvados) des pilotes expérimentés que je pourrais éventuellemnt rencontrer
afin de pouvoir manipuler in situ...
J'ai 70 ans et je suis retaité de france telecom.
Boubou39
Boubou39- Second officier navigant
Niveau Flight Simulator : Débutant
SMS banni :
Salut tous et toutes
Salut, je m'appelle Sandra, j'habite a Paris, voilà je viens de découvrir votre forum, je le trouve super et pour cette occasion je vous invite a visiter mon site préférer :
voyance pure
voyance pure
Cyruis01- Captain
SMS banni :
Re: Présentation
Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par mail
Cyruis01- Captain
SMS banni :
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM
voyance par mail gratuite
voyance par mail gratuite
Cyruis01- Captain
SMS banni :
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.
voyance gratuite
voyance gratuite
Cyruis01- Captain
SMS banni :
Adrinalina75- Commandant de bord
SMS banni :
Adrinalina75- Commandant de bord
SMS banni :
Page 1 sur 1